Superbe ferme, en pleine nature, parfaite pour les groupes et les familles.

A proximité de Richelieu et de Chinon, dans la vallée de la Loire

 

Superbe ferme, en pleine nature, parfaite pour les groupes et les familles.

ENTRE RICHLIEU ET CHINON DANS LA VALLÉE DE LA LOIRE

 

Hébergement spacieux pour 14 personnes

Le Gîte peut héberger jusqu’à 9 persones dans 4 grandes chambres à coucher, toutes équipées d’une salle de bain.

Plus deux chambres d’hôtes séparées, qui peuvent être réservées comme hébergement supplémentaire pour les hôtes du gîte

RICHELIEU À 15 MINUTES • CHINON À 25 MINUTES • LOCHES À 40 MINUTES

La Vrilletterie est située dans la magnifique vallée de la Loire et est idéalement située pour explorer les sites et l’histoire de la région.

Chateau de Chinon par DXR (propre travail) CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons

Un accueil chaleureux à La Vrilletterie de vos hôtes Diana et Stephen

Bienvenue à La Vrilletterie!

Nous avons emménagé à La Vrilletterie en 2013. AAprès 40 ans de vie dans une ferme, à produire du lait, et à la recherche de nouveaux défis, nous avons trouvé cette magnifique propriété au cœur de la Touraine, dans le Val de Loire et avons entrepris de lui redonner son ancienne beauté.

Nous nous dévouons totalement à tous nos clients pour leur offrir une expérience de vacances unique en toute discrétion. Nous serons toujours là pour vous aider et vous conseiller, mais respecterons en toute discrétion votre intimité si vous le souhaitez.

Diana a une véritable passion pour la cuisine et la pâtisserie et se réjouit de trouver de nouvelles recettes. Pour commencer vos vacances, pourquoi ne pas essayer l’un de ses repas simples le soir de votre arrivée ! Par ailleurs, nous pouvons vous proposer une table d’hôte complète servie, dans notre magnifique salon pendant votre séjour. Tous les repas sont cuisinés sur place, en utilisant autant que possible nos propres produits de saison.

Il est vraiment difficile de rendre justice à notre gîte en mots ou images, et cela se reflète dans les réactions et les commentaires de nos clients qui sont tous tombés sous son charme à leur arrivée. Jetez un coup d’œil sur les commentaires de nos clients pour vous faire une idée du type de séjour que nous proposons.

Nous adorons être ici et nous savons que vous le serez aussi !

Stunning country farmhouse, perfect for groups and families.

Close to Richelieu and Chinon in the Loire Valley

 

Stunning country farmhouse, perfect for groups and families.

BETWEEN RICHLIEU AND CHINON IN THE LOIRE VALLEY

 

Spacious accommodation for up to 14 people

Gîte with four large bedrooms all with ensuite bathroom (sleeps 9)

Plus two separate chambres d’hôtes rooms, which can be booked as additional sleeping accommodation for gîte guests

RICHELIEU 15 MINS • CHINON 25 MINS • LOCHES 40 MINS

La Vrilletterie is set in the wonderful rolling countryside of the Loire Valley, and is ideally situated for exploring the area’s attractions and history.

Chateau de Chinon by DXR (Own work) CC BY-SA 4.0via Wikimedia Commons

A Warm Welcome to La Vrilletterie from Your Hosts Diana and Stephen

Welcome to La Vrilletterie!

We moved to La Vrilletterie in 2013. After 40 years dairy farming, and seeking a new challenge, we found this wonderful property in the heart of the Loire Valley and set about restoring it to its former beauty.

We are totally committed to providing all our guests with a unique holiday experience and you will see as much or as little of us as you choose. We are always here to give help and guidance but are happy to leave you in privacy if you wish.

Diana has a real passion for cooking and baking and delights in finding new recipes to try. To start your holiday off, why not try one of her simple two-course meals on the evening of your arrival! Alternatively, we are pleased to offer a full table d’hôte meal served in our beautiful salon during your stay. All meals are home-cooked and use as much of our own seasonal produce as possible.

It really is hard to do justice to this property with either words or pictures, and this is reflected by the reaction and comments of our guests who are all blown away on arrival. So please look through some of our reviews to get a real sense of the sort of holiday experience we offer.

We absolutely love it here and know that you will too!